John Warsen

My blogs

About me

Gender MALE
Introduction En 1990, John Warsen rencontre Maitre Zhu et vit sa première expérience de conscience cosmique universelle. En 1992, suite à la lecture de Ramana Maharshi, John comprend profondément la nature de la vacuité. En 1995, John est reconnu par Sai Baba comme la réincarnation de Sat Prem Devi, la grande prêtresse du tantra de la main gauche; c'est alors que John renonce à dormir plus d'une heure chaque nuit. En 1997, à l'occasion d'une séance de yoga avec Eric Baret, John Warsen connaît l'éveil. Il est reconnu par Arnaud Desjardin et Jacques Martin, ainsi que par sa concierge. En 1999, à l'issue d'une recherche d'auto-libération, John réalise le Soi. C'est en revoyant Maître Zhu en 2001 que John atteint l'Illumination.
Interests Après de brillantes études de polytechnicien, John Warsen remplit ses obligations militaires dans la Marine, en tant qu'officier supérieur. Il rencontre sa femme lors d'un bal organisé pour féliciter les meilleurs éléments. Elle est immédiatement séduite par son attrait physique, sa vive intelligence et son humour craquant.
Favorite Movies Entre 2001 et 2004, John intervient avec brio sur diverses mailing lists. Toutefois, John se sent incompris et entame une retraite de silence pendant six ans. Dans un surprenant flashback, John réapparaît en 2002, afin de faire la rencontre de son gourou, Stephen Jourdain. Après quelques secondes d'entretien privé, John comprend et réalise et intègre que ses expériences précédentes n'étaient qu'illusion. En un instant, John voit fuser la pensée racine, et il redevient un type ordinaire. En 2003, grâce à l'instauration du ticket cash Carrefour, John accède à la liberté : enfin il peut acheter du Nutella sans compter. Avec la dissolution de la secte vadorienne Conscience-Lucidité, une nouvelle orientation se dessine, présageant de la reconnaissance multiple propice à l'instauration de Cosmos 2012.