Applications Google
Menu principal

Publier un commentaire sur : Marc Snyder

"L'effet des blogues sur la campagne électorale québécoise"

4  commentaires -

1 à 4 sur 4
Anonyme Anonyme a dit...

Très bonne analyse.

Je dois dire que les blogues adéquistes, autant soit peu qu'ils existent se lient entre eux. Mais c'est encore comme le parti, un peu marginal.

vendredi 16 février 2007 à 12 h 47 min 00 s HNE

Anonyme Anonyme a dit...

Il faudrait notamment que le point 3. se produise à une ou deux reprises pour lancer un mouvement d'entrainement.

Pour revenir à ce que tu avais dit il y a deux semaines à l'antenne avec Michel Dumais, oui il y a des blogues politiques mais quand tu regardes leur fréquentation ou leur popularité, ça ne va vraiment pas chercher beaucoup de monde. Par ailleurs, la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous. Pas de scoop certes, ni d'analyse spécialement pertinente ni d'attaque bien ciblée. Ça va prendre du temps !

vendredi 16 février 2007 à 13 h 49 min 00 s HNE

Anonyme Anonyme a dit...

Stéphane: je ne suis pas convaincu que la pertinence des propos est forcément nécessaire. Regarde LLMeur et tous les blogueurs politiques français. Ils sont influents, mais très partisans. Donc pas forcément très pertinents :D

vendredi 16 février 2007 à 14 h 22 min 00 s HNE

Anonyme Anonyme a dit...

Ils peuvent être pertinents dans les attaques qu'ils font des adversaires ;) Plus sérieusement, je trouve le contenu des quelques blogues politiques que je lis (Versac, Thomas clément et quelques autres) assez intéressants et pertinents (même si c'est un peu "gossip" parfois ou que ça se limite à monter en épingle les propos adverses).

Éduquez-moi si j'ai manqué des sites de référence mais seul qui je trouve intéressant c'est QuébecPolitique qui est surtout factuel...

vendredi 16 février 2007 à 15 h 01 min 00 s HNE

Vous pouvez utiliser certaines balises HTML, par exemple <b>, <i>, <a>

Après l'envoi de votre commentaire, vous serez invité(e) à vous connecter.
Veuillez prouver que vous n'êtes pas un robot