Les lecteurs et lectrices, nombreux et expressifs, étaient tombés en bas de leur chaises en voyant que l'auteur, l'apollon, faisait des portées pour écrires ses textes lorsqu'il faisait ses crayonnés. Les lecteurs et lectrices, ahuris et excités, avaient parcourus tout le site de l'auteur, le tendre, à la recherche d'une faille. Ils s'étaient écriés; Nous avons été joués! Il n'y a qu'à regarder toutes ces planches de carnets autobios pour bien voir que l'auteur, aussi sexy soit-il, bluffe. Les textes sont "tout-le-temps-tout-croche"! Crions au scandale!
[Image]Bref, ils crièrent au scandale et l'auteur, calme, posé et mature leur sussura à l'oreille qu'il ne le fait que quand il travaille sur un grand format et qu'il essaie de jouer au pro, se remémorant avec tendresse ses lectures de jeunesse où les auteurs, les vrais, expliquaient qu'ils traçaient leurs portées méticuleusement. Il se remémora aussi par la même occasion qu'il n'avais jamais vraiment compris le truc que Morris donnait, disant utiliser un peigne auquel il cassait certaines pointes.
Et maintenant, votre programme principal...
Voilà la version encrée de la planche dont vous avez précédemment vu le crayonné. Petits chanceux. Je vous envie. Être vous, je visiterais mon site.
Aucun commentaire pour le moment.
Fermer cette fenêtre