J'en avais assez du brun, du beige et de toutes ces couleurs automnales. Bizarre puisqu'on est en plein l'automne, me direz-vous. Je n'ai rien contre l'automne qui est de l'autre côté de mes fenêtres, mais j'avais envie de changer ça un peu, par ici. Je me suis beaucoup fait chier et normalement il ne devrait plus y avoir de bug, mais n'hésitez pas à me le signaler si jamais un objet contondant vous crevait l'oeil à la visite de mon nouveau site tout beau tout propre.
[Image]Je ne sais pas si ça durera, mais j'ai envie de proposer plus de choses intéressantes sur mon site et c'est pourquoi dans le merveilleux menu de droite (juste à glisser vos yeux un peu par là bas) j'inaugure une nouvelle section titrée En spécial ce mois-ci, dans le but d'ajouter au site plus de contenu. Il pourra s'agir de nouveautées, de bande dessinées réalisées exprès pour le site, de coulisses d'un projet, de vieilles bd sorties des poussières, etc. C'est d'ailleurs le cas ce mois-ci (disons Novembre, donnez moi une chance) avec la mise en ligne d'une histoire de 10 pages qui répond au doux sobriquet de Harmonica Blues. Pour ceux qui ne suivent pas, il s'agit d'une bd réalisée en 2004 (déjà) qui devait être dans un recueil du Gramophone réunissant quelques amis, mais le recueil est mort (avec Le Gramophone).
Sinon, au rayon des nouveautées qui arrivent avec ce site, vous pouvez aussi consulter dans le même menu de droite susnommé quelques infos sur mes projets en cours, en cliquant sur les petites images. Nouvelle présentation des bandes dessinées, quelques nouvelles illustrations, ménage dans les liens et réactualisation d'un peu tout le reste. J'ai aussi décidé de vous ficher la paix avec mes histoires de musique, je travaille en parrallèle à la création d'un petit site dédié au sujet qui sera accessible bientôt, à partir de la page d'accueil antoinecorriveau.com
Bref, bienvenue dans mon nouveau chez-moi. J'espère que ça vous plaira autant qu'à moi. Dans le combat, je remercie haut et fort Remedium et son pc sans qui tous les utilisateurs de pc consulteraient actuellement un site web rempli de scrollbar horizontale et à la mise en page toute défigurée.
Aucun commentaire pour le moment.
Fermer cette fenêtre