C'est le genre de phrase qui ressemble à une promesse d'ivrogne, non? Je sais. Et je sais aussi que vous me connaissez. Vous savez que depuis la création de ce blog, il y a quasiment eu plus de post pour excuser mon manque de productivité, ou pour faire patienter avec un peu de rien, que de réel contenu intéressant. C'est un peu pour ça que j'avais sérieusement pris mes distances du web. Pris mes distances de la bande dessinée aussi, beaucoup.
Je savais que je n'offrais pas un contenu aussi intéressant que celui de tous les sites et les blogs que j'aime suivre. Mais voilà. Je trouvais ça un peu bête de continuer à dessiner (de temps en temps, pas si souvent, ne vous racontez pas d'histoires) et de ne plus rien montrer.
[Image]
Alors j'ai décidé de republier mon carnet de notes Danse Contemporaine à partir du début. Un peu pour me donner le temps de continuer et de me préparer une réserve de planches bien au chaud. Assurer mes fesses, quoi.
Mais aussi pour tenter, petit à petit de vous regagner, vous reconquérir. Re-créer chez vous cette merveilleuse habitude que vous aviez de venir chez moi, chaque jour -ou presque- et de lire ce que je fais. Bref, je ne ferai pas de promesses; je sais trop bien que je les tiens rarement, mais j'ai envie de revenir ici plus souvent. C'est chez moi après tout. Alors bonne lecture et merci de passer encore.
Aucun commentaire pour le moment.
Fermer cette fenêtre