Je recommence actuellement à écrire pour plusieurs projets en même temps. Ca fait une éternité que je ne me suis pas assis devant mon ordinateur pour scénariser et j'avoue que je suis un peu rouillé. Avec le carnet, je fais depuis des mois une histoire que je puise dans mon quotidien et l'intégralité de la narration est improvisée. Autant dans l'anedcdotique que dans les réflexions que le quotidien inspire. [Image] Ca me plait bien de me remettre à écrire. Principalement écrire pour d'autres. Vous me connaissez, je suis paresseux. Quand j'écris pour d'autres, je n'ai pas à me soucier de ce qui est difficile à dessiner ou pas, tandis que quand j'écris pour moi...
Je commence ce soir l'écriture d'un truc de 2 ou 3 pages dont j'ai eu l'idée hier soir. Encore autobiographique, mais je crois que je vais m'amuser un peu au niveau graphique. Si je ne me tue pas au travail, le résultat devrait paraître sur le site dans les prochains jours/prochaines semaines.
Je vous laisse, j'ai un crayon géant qui ne demande rien d'autre qu'à m'emmener galoper dans les verts pâturages de l'écriture. (C'est beau la poésie, n'est-ce pas?)
Aucun commentaire pour le moment.
Fermer cette fenêtre