C'était un samedi si je ne me trompes pas. Il pleuvait de temps en temps. Soirée froide. Soirée de début d'automne. Vieil été qui s'étire pendant les journées mais qui fiche le camp dès que le soleil se couche.[Image] Je devais faire attention où je mettais les pieds car avec la noirceur, j'aurais pu les mettre dans l'eau qui remplissait chaque trou dans la rue.
C'était avec un ami qui me disait à quel point je n'avais pas eu d'aussi bons commentaires que depuis que je menacais de ne plus faire de bande dessinée. Sourire.
En attendant, en rentrant chez moi, cette soirée froide d'une journée pas si froide (mais froide quand même un peu), je me disais que j'avais pris pas mal de retard pour raconter le 13 mars dernier. Voici une case extraite du crayonné de la prochaine planche de mon carnet. Ce sera pour le moment mon seul projet "sérieux" pour lequel je dessinerai, si ce n'est d'une histoire qui me tient à coeur que je dois faire pour Davram (normalement d'ici la fin du mois haha la fin du mois hahaha). Oui, pour au moins boucler ce projet. Le terminer au complet si possible. J'ai beaucoup envie d'écrire pour certaines personnes présentement... Je pense que c'est en scénarisant un peu que ça finira par revenir.
Mais bon, je ferme ma gueule maintenant, j'entends Elvis qui me sussure à l'oreille que je devrais arrêter de parler de ça, que si ça continue comme ça, on pourra faire un reality show sur mon passage à vide-bédéistique, et que lui, bin ça l'emmerde car il aimerait bien être la star d'un reality-show et que bon, je lui vole un peu la vedette là en ce moment... pardonnes moi Elvis.
Aucun commentaire pour le moment.
Fermer cette fenêtre