[Image]Ca y est! A 2H20 AM hier soir, on tranchait les derniers exemplaires de Entrevue à 3 heures deuxième édition, après avoir soigneusement terminé les Du café.... Hé oui! Cette fois-ci, nous avons tout fait nous même! Dessin, montage, impression et reliure!
Nous avions accès à des installations de presse au bureau du père de Goneau et malgré toutes mes craintes et mes doutes tant qu'à notre réussite à créer des objets de la même qualité que l'imprimeur avait fait avec la première édition d'Entrevue à 3 heures, j'ai été agréablement forcé de constater que nous avons réussi haut la main!
Bref, je suis très content de ce nouvel album sous le bras pour Le Gramophone. Ce soir aura lieu ma première scéance de signature et je ferai un compte rendu de tout ça en début de semaine prochaine! Ce week-end, on devrait se réunir avec Jeff, Goneau et Félix pour établir le catalogue du gramophone jusqu'en Décembre 2005, mais surtout pour manger chacun 100 ailes de poulet. Dossier à suivre... :o)
Aucun commentaire pour le moment.
Fermer cette fenêtre