1 à 10 sur 10
Anonyme Remedium a dit...

Et hop c'est encore moi le preum's... Bon, eh bien tu sais le bien que je pense de cette planche. Comme tu l'as dit, tu aurais pu épurer un peu plus, notamment les cases 1 et 2, mais ça reste vraiment sympa comme expérience. :)

12:33 p.m.

Anonyme frads a dit...

(en résumé là en 30 secondes ça m'a retourné ces deux strips)

*mode pas sérieux on* c'est marrant que tu parles d'entrevue parce que je sais pas au quebec mais ici c'est un magazine coquin*mode pas sérieux off*

o__O c'est super dark ces petites cases... c'est super mais en même temps dur à avaler, opressant, malgré le "vide" des cases. Là où le fond est plus fort que la forme... (plus fort, c'est un euphémisme, dans ce cas là, pour moi).

12:33 p.m.

Anonyme Felix a dit...

Moi perso, c'est la typo qui me gêne! Mais bon parfois ce n'est qu'un détail mais tu te souviens Corriveau que c'est la seule chose qu'on nous ai reproché durant le festival!! :) lol

12:34 p.m.

Anonyme Remedium a dit...

Peut-être une police type Courrier ?

12:34 p.m.

Anonyme frads a dit...

moi la typo m'a pas dérangé :o)

12:34 p.m.

Blogger Antoine a dit...

ah cool! j'ai bouleversé frads! :-D

sinon, pour la typo, je suis pas vraiment encore fixé. en fait, je voulais une typo super simple, là c'est peut-être trop facile. faudra que je retournes sur dafont, ça fait un bail que j'ai pas téléchargé de nouvelles polices.

12:34 p.m.

Anonyme Felix a dit...

Remedium veut-il rire de nous avec la police Courrier (rappel sur MoFo avec la police qui fesait trop courrier) heheheheh!

12:35 p.m.

Anonyme Remedium a dit...

HA HA ! Non, mais des polices Courier, y en a plein. Celle de Mofo me semble pas top, car c'est la Courier toute simple. Il existe des polices Courier qui imitent bien mieux la machine à écrire... :)

12:35 p.m.

Anonyme everland a dit...

nan faut écrire à la main, y a que ça de vrai.

12:35 p.m.

Blogger Antoine a dit...

oui, c'est ce qu'ils disent tous...

12:35 p.m.

Vous pouvez utiliser certaines balises HTML, par exemple <b>, <i>, <a>

Après l'envoi de votre commentaire, vous serez invité(e) à vous connecter.
Veuillez prouver que vous n'êtes pas un robot