C'était hier soir que moi et Les Singes Volants faisions notre baptême de la scène, au bar Le Gambrinus, à Trois-Rivières. Dans le cadre des "mardis de la relève", on a joué avec deux autres bands. On a pas gagné ce quart de finale (décidément on a pas l'habitude de gagner les concours auxquels on participent), mais on a vraiment eu un plaisir fou à partager nos chansons avec un public qui était assez nombreux!
On a interprété les chansons "Avis Contraire", "Se dessine un silence", "Tirage au sort", "Regarde" et "Avec toi". C'était vraiment génial, on s'est super bien amusé et le spectacle semble avoir plu, c'est tout ce qui compte. C'est un high assez électrisant, de se retrouver sur scène. On y prend goût rapidement. Plus d'infos et de photos seront bientôt disponibles sur le site des singes.
Maintenant que le rush musical est passé, c'est sur la bd que je dois me mettre à fond cette semaine puisque j'ai 6 planches à terminer pour lundi prochain, pour l'impression du recueil que je prépare avec Félix Laflamme, pour le festival de BD de Québec.
Aucun commentaire pour le moment.
Fermer cette fenêtre