1 à 6 sur 6
Anonyme SwaN a dit...

Erf, me dis pas que les Singes Volants c'est finie mon Antoine :(

11:29 a.m.

Anonyme Remedium a dit...

Erf, non je crois pas que ça concerne Les Singes Volants...

11:29 a.m.

Anonyme SwaN a dit...

oi à mon avis, tu te poses trop de questions. Tu ferais mieux de te tenir à un truc à la fois.
Même si tu as envie de faire d'autres choses, tiens toi déjà sur ce que t'es engagé, termine, et ensuite passe à autre chôse.

Par exemple moi pour la BD je fais plus que du darKCain. Dès fois je fais quelques autres trucs pour me changer les idées, la couv' de ChacalProd, une planche pour Davram, mais ça reste exceptionnel, le reste du temps, c'est que du darKCain, parceque je me suis débrouillé pour mettre tous ce que j'aimais dedans.

J'ai d'ailleurs bien l'intention d y mettre tes fameux légumes mutants un de ces quatres dedans, tu verras ^^

Tu devrais faire pareil et arrêter de te disperser.

Enfin, ça vaux ce que ça vaux ce que je te dis hein, conseil d'ami comme on dit ;)

11:30 a.m.

Anonyme Felix a dit...

SwaN met un doigt sur le bobo... je crois que je suis pareil... j'ai trop d'idées, j'ai envie de faire trop de trucs, j'aime trop de chose et je ne peux me contenter d'un seul projet... je crois que je vais aussi écouter les conseils du grand SwaN. J'en ai grandement besoin ;oP Puis ça fera des projets terminé au moins!

11:30 a.m.

Blogger Antoine a dit...

Gloire au grand SwaN!

11:30 a.m.

Blogger Antoine a dit...

ouais, tu as clairement raison, SwaN. Et en fait, j'essaie du mieux que je peux de me limiter à ce genre de philosophie. C'est comme plus fort que moi, j'ai du mal à focusser sur un seul truc.

Je veux surement faire trop de choses, et en effet, le résultat c'est que je mêne pas grand chose à terme.

mais sinon, pas de soucis, Les Singes Volants ça continue :) héhé

11:31 a.m.

Vous pouvez utiliser certaines balises HTML, par exemple <b>, <i>, <a>

Après l'envoi de votre commentaire, vous serez invité(e) à vous connecter.
Veuillez prouver que vous n'êtes pas un robot