Vous trouverez ci-joint le programme du cinéma VEO Muret du 08/06 au 14/06 2016 et la grille horaire
RENCONTRES ET RENDEZ-VOUS:
Dimanche 12 juin à 18h20 ciné classique avec
[Image]
The Rose Film culte, magnifique hommage à Janis Joplin et à toutes les rock stars des années 70/80 Bette Midler, immense chanteuse, prête sa silhouette fragile et sa voix rauque...et entonne When a man loves a woman...
Soirée italienne avec l'association Damiano
jeudi 9 juin à 17h30 et 21h
On grignote et on boit entre les 2 films...
[Image]
Alaska(2h05) nous fait vivre 5 ans d'un amour passion, un Roméo et Juliette des sociétés modernes en crise. A voir aussi pour un duo de comédiens emballants!
[Image]
La pazza gioia ou Folles de joie ( 1h56) Quand Béatrice, jeune femme mythomane, bavarde et un brin excessive, rencontre Donatella, jeune femme tatouée, fragile et introvertie...c'est parti pour une virée au charme irrésistible! Dimanches du Mermoz 19 juin à 10h30El aguante en présence des 2 réalisateurs
[Image]Face à la crise économique en 2001 en Argentine, des ouvriers occupent leurs usines et reprennent la production en coopérative. Qu'en est-il 10 ans plus tard? ils servent de modèle à d'autres tels les Fralib en France... Ciné-goûtermercredi 22 juin à 15h ( 35 minutes)dès 3 ans
[Image]Turilas et Jaara 7 histoires racontent les péripéties de 2 insectes qui deviennent amis et sont les rois de la bidouille.
Films à voir cette semaine:
[Image]
Café Society: Le dernier opus de Woody Allen est un film cruel, brillant, grinçant et si romantique... Un vrai régal, une immense réussite! Un choix judicieux pour ouvrir le Festival de Cannes 2016!
[Image]
Ma loute Authentique farce truculente et burlesque, qui nous parle d'une bourgeoisie décadente, d'un prolétariat carnivore... Un cinéma mal élevé, subversif et très, très séduisant! En compétition officielle à Cannes.
[Image]
Elle Verhoeven s'attaque à un sujet provocateur avec intelligence, ironie, dédain de la morale conventionnelle et maîtrise du cinéma: Un spectacle passionnant, magnifique grandiose!
[Image]
Julieta Quand la chanson d'amour du générique final nous donne congé, nous n'avons qu'une envie: revoir ce chef-d'oeuvre qui confirme Almodovar au rang des plus grands
[Image]
Mobile étoile Un coup de coeur pour ce très beau film fragile, à la bande son somptueuse et qui nous raconte des histoires de passion, ici pour la musique, et, bien sûr, quand on crée ensemble, chacun s'implique mais différemment... Magnifique Géraldine Pailhas!
ADHÉSIONS: On peut adhérer
sur internet
au cinéma en remplissant le bulletin d'adhésion(sur le présentoir), en y joignant un chèque et en déposant le tout dans la boîte aux lettres bleue de l'association. (tarif entrée adhérent 5,80€)
A l'accueil du cinéma, pensez à demander votre carte d'adhésion!
Aucun commentaire pour le moment.
Fermer cette fenêtre