La chroniqueuse radote et le daëmon veille.... Je tâcherai de ne pas le ressortir avant l'année prochaine mais comme je disais à Odile, c'est tellement vrai! P.
AH AH AH, avec un daëmon comme ça, vous n'êtes pas sorti de l'auberge...
Mot clé : verammo(r) toujours tu iras !
28 mai 2010 à 12:45
[Image]"On peut toujours plaisanter une femme, même cruellementsur ses cheveux courts et plats, sur sa nuque de lycéen maigre, ses omoplates de poulet mal nourri, sa robe trop courte, son chapeau en seau de toilette, ses bijoux de canaque. Mais il ne faut pépétrer qu'avec une extrême précaution, des gants de caoutchouc et une lampe de mineur, dans le domaine où, réduite à manifester de l'initiative, une femme a mal choisi au lieu de choisir bien"
5 commentaires
Fermer cette fenêtre Passer au formulaire de commentaireSi on avait encore des illusions sur une Colette ""féministe""... :-))
27 mai 2010 à 17:46
Faut avouer qu'elle n'a pas tort!
P.
28 mai 2010 à 10:19
Mais, ???, ne l'ai-je pas déjà vu passer il y a quelques semaines celui-là ? et ici même ?
28 mai 2010 à 11:29
Ca c'est bien possible...
La chroniqueuse radote et le daëmon veille....
Je tâcherai de ne pas le ressortir avant l'année prochaine mais comme je disais à Odile, c'est tellement vrai!
P.
28 mai 2010 à 11:59
AH AH AH, avec un daëmon comme ça,
vous n'êtes pas sorti de l'auberge...
Mot clé : verammo(r) toujours tu iras !
28 mai 2010 à 12:45