C'est exactement ce que j'ai fait, agrandir ton montage, comme Oxy !!! Le vert est encore de saison là-bas et cet arbre fier comme Artaban... Beau week-end !
Ratées, mais où ratées ? Je vais essayer de rater les miennes aussi bien !;o) J'ai agrandi le montage bien sûr ! Et j'aime beaucoup les héroïques gaulois. Je ne connaissaient pas du tout. Bisous et belle soirée
Il me semble bien que le hêtre pleureur seul sur une photo aurait bien rempli cette page pour le plaisir partagé de tous les amateurs de la photo de la semaine
Oui, François... et les autres; l'idée de départ était bien de prendre le hêtre tout seul mais 1/ il est tellement énorme et je n'avais pas assez de recul (défense de marcher sur les pelouses) pour l'avoir en entier et 2/ c'était le milieu de la matinée et la lumière était aveuglante, je ne voyais rien sur l'écran. Mais j'y retournerai et je tâcherai de faire mieux..
11 septembre 2013 à 13:22
Ben voilà... j'ai un poil raté mes photos...
[Image]
Ceux qui savent, reconnaîtront la Pépinière à Nancy avec son hêtre pleureur et ses héroïques gaulois qui veillent aux frontières et au bout de la route un village du Toulois...
Consolez-vous en allant chez AMARTIAoù on trouve de bons et vrais chasseurs d'images..
12 commentaires
Fermer cette fenêtre Passer au formulaire de commentaireEn agrandissant ta photo on apprécie beaucoup plus ce hêtre pleureur qui me semble avoir une taille vraiment exceptionnelle.
Bon week-end à toi :-)
7 septembre 2013 à 08:55
C'est exactement ce que j'ai fait, agrandir ton montage, comme Oxy !!!
Le vert est encore de saison là-bas et cet arbre fier comme Artaban...
Beau week-end !
7 septembre 2013 à 14:35
J'aime beaucoup ta cathédrale de Chartres, sur la droite !!!!
7 septembre 2013 à 14:36
Vous êtes fortes les filles!
Les gens de Bruley vont être fiers, qu'on prenne leur église pour une cathédrale...
7 septembre 2013 à 15:34
Meuh non, elles ne sont pas ratées, on découvre avec plaisir de chouettes prises de vues !
GROS BECS
7 septembre 2013 à 17:15
puzzle un peu petit... pas raté...bises
7 septembre 2013 à 17:41
Ratées, mais où ratées ?
Je vais essayer de rater les miennes aussi bien !;o)
J'ai agrandi le montage bien sûr !
Et j'aime beaucoup les héroïques gaulois.
Je ne connaissaient pas du tout.
Bisous et belle soirée
7 septembre 2013 à 18:13
j'ai aussi agrandi pour admirer les (arbres)"êtres"...qui pleurent
8 septembre 2013 à 17:35
Bon, tout n'est pas foutu... on peut toujours récupérer!
8 septembre 2013 à 21:27
ratées ou pas, tu nous fais un montage original !
8 septembre 2013 à 22:08
Il me semble bien que le hêtre pleureur seul sur une photo aurait bien rempli cette page pour le plaisir partagé de tous les amateurs de la photo de la semaine
10 septembre 2013 à 21:21
Oui, François... et les autres; l'idée de départ était bien de prendre le hêtre tout seul mais 1/ il est tellement énorme et je n'avais pas assez de recul (défense de marcher sur les pelouses) pour l'avoir en entier et 2/ c'était le milieu de la matinée et la lumière était aveuglante, je ne voyais rien sur l'écran.
Mais j'y retournerai et je tâcherai de faire mieux..
11 septembre 2013 à 13:22